À propos

Bonjour. Bienvenue sur Qui ne dit mot.

Lorsque j’ai créé ce blog en avril 2016, j’avais envie d’une pause récréative après avoir envoyé mon manuscrit aux maisons d’édition. J’attendais leurs réponses.

Aujourd’hui, voici où j’en suis : mon premier roman « Personne n’a oublié » est paru en février 2017 aux Éditions Terra Nova puis a été réédité chez France Loisirs en janvier 2018 (où il fait un tabac pour mon plus grand bonheur !) Mon deuxième roman est en bonne voie d’être publié et mon troisième roman (qui est une comédie romantique, donc très différent des deux premiers) cherche un éditeur.

Je vous propose ici de partager mon parcours vers l’atteinte de mon rêve : devenir une romancière qui vend des livres (suffisamment de livres pour pouvoir gagner correctement ma vie, ce qui, si l’on considère les statistiques, n’est pas chose aisée).

Heureusement, je suis très optimiste.

En plus de l’écriture, ce que j’aime par-dessus tout dans la vie c’est lire (je ne pourrai faire que ça toute la journée d’autant plus que je suis une lectrice très lente). J’aime aussi voyager, aller au ciné (mais je prends rarement le temps d’y aller), et chanter comme une casserole à tue-tête dans ma voiture. J’aime les gens (en général), la nature, les animaux et le chocolat. Je suis Maman de deux grandes filles.

N’hésitez pas à vous promener sur ce blog. Il y a des articles relatifs à mon odyssée, mes dédicaces, des nouvelles littéraires, et un peu de tout et de rien. Tous vos commentaires sont les bienvenus. Je réponds à tout le monde.

À bientôt