À propos

Bonjour à tous. Bienvenue sur Qui ne dit mot.

Lorsque j’ai créé ce blog en avril 2016, j’avais envie d’une pause récréative après la rédaction de mon premier roman. Je venais d’envoyer mon manuscrit aux maisons d’édition et j’attendais leurs réponses.

Aujourd’hui mon blog compte de nombreux abonnés et mon premier roman PERSONNE N’A OUBLIÉ est paru aux éditions Terra Nova (City Éditions) en février 2017.

Je vous propose ici de partager mes lectures, mes textes (j’écris des  nouvelles que vous pouvez lire dans la rubrique Petites histoires), et de suivre mon odyssée vers l’atteinte de mon rêve : devenir une romancière qui vend des livres. J’ai quarante-huit ans et je me suis perdue de nombreuses années sur des chemins de traverses. J’ai fait des dizaines de métiers différents alors qu’au fond de moi je n’ai jamais eu envie d’autre chose que de raconter des histoires. Je ne me suis pas encore résignée à passer à côté de mon rêve. Je ne me pose pas la question de savoir si je vais y arriver. J’y crois très fort, c’est tout.

Dans la vie, ce que j’aime le plus, c’est la vie elle-même. Je suis très optimiste et je crois toujours en l’impossible. Je suis franche et directe (ce sont des défauts très handicapants). En plus de l’écriture, j’aime lire (je pourrai ne faire que ça toute la journée), voyager, aller au ciné (mais je prends rarement le temps d’y aller), et chanter comme une casserole à tue-tête dans ma voiture. J’aime les gens (en général), la nature, les animaux et le chocolat.

J’espère que vous prendrez du plaisir à lire ce blog. Tous vos commentaires sont les bienvenus.

À bientôt