L’aventure continue !

Le contrat d’édition pour mon deuxième roman est signé ! Il paraîtra mi 2019 aux éditions De Borée. J’ai aussi signé un contrat pour mon premier roman « Personne n’a oublié », qui va sortir en poche (chez le même éditeur et à la même période).

Mes romans ne vont pas paraître tout de suite, alors j’aurai bien le temps de vous en reparler. Pour l’instant, j’ai juste envie de vous confier que je suis très contente que mon aventure se poursuive. J’ai bien cru à un moment donné que malgré toutes les histoires que j’ai encore à écrire et toute mon inspiration qui déborde, j’allais rester l’auteur d’un seul et unique roman. Les difficultés et les désillusions se sont multipliées. Ces deux contrats viennent donc récompenser un travail acharné.

Et si je savoure cette victoire à sa juste valeur, je garde la tête froide car ils ne représentent qu’un pas de plus sur ma route. J’ai compris que si j’ai la chance de vivre longtemps et en bonne santé, le chemin vers mon objectif va être long, tortueux et ardu. C’est sans doute cela qui le rend encore plus appréciable.

PS : J’ai entamé ce chemin en janvier 2015, vous pouvez retrouver tous mes posts sur ce sujet dans la rubrique Mon Odyssée.

4 commentaires sur “L’aventure continue !

  1. Félicitations Stéphanie ! Que ta persévérance, ta volonté et ton amour des mots te guident encore longtemps sur le chemin du papier (édité !) Et longue vie à cette collaboration nouvelle avec les éditions De Borée !

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce texte !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.