Ça y est !

Enfin mon livre va voir le jour ! Je suis très fébrile.

Vous pourrez le découvrir dès le 1er février.

Voici la 4ème de couverture :

Sam, huit ans, tombe du haut d’une grange et meurt le crâne fracassé. Pour Colette, sa mère, impossible de croire à un accident. Elle soupçonne François, son mari, un homme violent et secret, de ne pas être étranger au drame. Dix ans auparavant, Colette, enceinte d’un autre homme, a été contrainte de l’épouser. Dès lors, son mari a imposé la terreur et la tyrannie au sein de leur foyer.

Bravant la violence de cet homme, Colette s’engage dans une dangereuse quête de vérité. Quel rôle a-t-il joué dans la mort de Sam ? Et quel est ce trouble passé que François semble vouloir cacher à tout prix ? Au cœur de ce petit village du Morvan, les esprits s’échauffent et les tensions remontant à la guerre atteignent leur paroxysme. Le village bruisse de rumeurs et de douloureux secrets ne tardent pas à resurgir…

Quand la mort d’un enfant fait resurgir les secrets d’un village…

 

6 commentaires sur “Ça y est !

  1. C’est une merveilleuse nouvelle ! Je suis très heureuse pour toi et j’ai hâte de le trouver en librairie pour le lire et retrouver la magie de notre Morvan.
    Bises

    • Merci Aurélie ! Tu me donneras ton avis après lecture (et celui de tes parents !). Est-ce que c’est toi qui m’avais parlé de Stéphane Carlier ? Si oui, lis mon article. Bises

  2. Je viens de lire le livre et je vous fait par de mon ressentie.
    J’ai adoré ce livre, c’est bien écrit. L’intrigue est sensationnelle et elle m’a tenue en haleine jusqu’au bout !

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce texte !